Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maticha Tricot - Le blog

Bienvenue sur mon blog !

Ma pièce à moi

Ma pièce à moi
Ma pièce à moiMa pièce à moi

Bonjour à tous !

Je vous présente mon espace à moi.

Nous avons déménagé en Lorraine en Juillet, et j'ai la chance d'avoir ma pièce créative (et récréative) pour moi toute seule, quelle veinarde !

C'est ici que je garde tous mes trésors, que ce soit des modèles de broderie de 1920, la machine à tricoter de ma grand mère, ainsi que mes pelotes, coupons de tissu...

Voilà, vous savez tout ! Et c'est de cette pièce aussi que j'anime mes atelier virtuels :-)

 

Belle journée les amis, et à très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article